Menu

Homelink existe depuis plusieurs décennies

0 Comments


Depuis 1953, Homelink propose des offres d’échange de logement à travers 27 pays dans le monde. Cette multinationale créée par un enseignant New Yorkais compte des milliers d’adhérents prêts à échanger momentanément leurs villas, maison ou appartement. Pouvoir vivre dans la maison d’une vraie famille constitue une expérience immersive unique. C’est une manière de découvrir le pays hôte à travers les biens personnels ainsi que les habitudes des propriétaires. De temps à autre, il faut arroser les fleurs et donner à manger aux animaux, mais c’est le deal. Cela donne une dimension humaine à l’échange.

Plus qu’une offre d’hébergement gratuit

La marque Homelink tient à sa réputation. En effet, cette entreprise s’attache à des vraies valeurs telles que la confiance, le respect ou la convivialité. Par ailleurs, l’économie réalisée pour cet hébergement gratuit est considérable. Les formalités pour devenir membre sont assez simples. Tous les bénéficiaires du service sont tenus à respecter des règles strictes pour le bien des autres membres de cette communauté.

Qui sont les membres de cette vaste communauté ?

Selon les chiffres publiés par Homelink, l’échange d’appartement et de maison intéresse principalement les actifs de 35 à 55 ans. Les chefs d’entreprise et les enseignants sont en tête des profils des habitués. La plupart des membres, soit 42 % d’entre eux, ont un revenu annuel de plus de 60 000 euros. Ce sont des couples qui ont entre 2 et 3 enfants. Bref, pour découvrir une vie de famille modèle à l’étranger, pensez à Homelink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *