Menu

Une étape de choix à Quercy

0 Comments


L’étape de choix à Quercy que tous devraient connaître, c’est le Domaine de Saint-Gery, à Lascabanes. Ce domaine se trouve aux portes du Quercy blanc et tous ceux qui désirent retrouver un peu de douceur le temps d’un court séjour y trouveront leur bonheur. Cette étape de choix à Quercy est plutôt douillette, destinée à ceux qui ont besoin d’un break, de retrouver la forme et un bien-être depuis trop longtemps perdu. L’endroit est parfait pour cela grâce au calme qui y règne. Une véritable retraite, ce domaine est un ancien fief des comtes de Toulouse qui fut brûlé lors de la Révolution. Mais cette époque est bel et bien révolue.

Mieux connaître cette étape de choix à Quercy

En fait, cette étape de choix à Quercy domine un village pittoresque qui est un lieu ravissant à visiter également si on en a le temps. Elle se trouve au cœur d’un domaine vaste de 60 ha d’arbres fruitiers, de prairies et de sentiers. Chacune des chambres de ce domaine possède une terrasse privée. La déco fait traverser le temps entre les cheminées Louis XV et les meubles du XVIIe et XVIIIe siècles. C’est un vrai moment d’évasion et de paix qu’offre cette étape de choix à Quercy.

Tout ce que promet cette étape de choix à Quercy

Le Domaine de Saint-Géry, cette étape de choix à Quercy est en somme un petit bout de paradis. Car non seulement le coin est d’une telle tranquillité mais aussi gastronomique. Eh oui, le propriétaire des lieux en personne, formé aux côtés des plus grands chefs, se met aux fourneaux. Avec sa femme, ils préparent le foie gras comme personne et font découvrir la gastronomie du Sud-Ouest à ceux qui ont le privilège de s’arrêter dans cette étape de choix à Quercy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *