Menu
SunFrance Bons plans,Tourisme & Voyage Cet hiver, des destinations soleil pas chères

Cet hiver, des destinations soleil pas chèresCet hiver, des destinations soleil pas chères

La période hivernale a de quoi refroidir l’enthousiasme et la joie qui normalement précèdent et prédominent les fêtes de fin d’année. De votre côté, vous pouvez régler la question en partant au soleil et mieux, pour pas cher.

Fuyez la rigueur de l’hiver !

Tenerife par exemple, aux Canaries, est une destination que vous pouvez atteindre à partir de 58 euros aller retour. Incroyable n’est-ce pas ? A prix très abordable et ensoleillé, Tenerife vous attend les bras grands ouverts avec une température moyenne de 20°C. Le soir, pour vos dîner en terrasse ou vos balades nocturnes, pensez juste à emporter un pull léger, cela suffira amplement. Le reste du temps, vous serez au chaud et la vie là-bas aussi n’est pas trop élevée, il faut juste que vous dénichiez les bonnes adresses.

Des destinations ensoleillées à prix intéressant

Saviez-vous que pour partir à Grande Canarie, c’est seulement à partir de 60 euros ? Si vous faites le calcul, cela ne vous revient pas trop cher même si vous partez avec votre famille. Et vous aurez votre quota de soleil car n’oubliez pas que la Grande Canarie se trouve à moins de 200 km des côtes africaines. Idéal donc pour passer vos vacances d’hiver. Partez sur la partie subtropicale de l’île, vous y trouverez de grandes plages magnifiques, blanches, à perte de vue. Emportez avec vous vos bouquins, votre chapeau, votre crème solaire et vos lunettes et c’est parti pour de longues heures de paresse et de détente. Doha, la capitale du Qatar, coûte un peu plus cher mais quelle destination ! A partir de 289 euros par personne, vous débarquerez sur la future deuxième Dubaï, une des villes les plus tendances du Golfe. Le long de la Corniche offre des vues imprenables et vous reviendrez avec un beau bronzage.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post